probleme d'envoi de mot de passe General forum

8 replies. Last post: 2 hours ago

Reply to this topic Return to forum

probleme d'envoi de mot de passe
  • coeurange at 2017-04-15

bonjour j’ai un problème. je ne reçois pas l’e-mail avec mon nouveau mot de passe. comment se fait il? merci.

• William Fraser at 2017-04-15

I do not know the answer the his question, but according to google translate, he is asking:

Hello I have a problem. I do not receive the email with my new password. How is it done? thank you.

Can anyone who has reset their password since the site makeover answer his question?

Thanks,

bill

• The_Burglar at 2017-04-15

You can only make a forum post if you are logged in

so I assume a new password has been requested (always check all your mail, yes spam and trash)

but if the password is made up using the email address as a seed it will be the same

all the other sites I play on (even goldtoken now) allow you to set the password

I always get a new password ever year because I have an email address that contains the current year (anti spam idea)

• coeurange at 2017-04-17

Hello, thank you for your answers
    It’s for a friend. The message was written by a friend is it is me that is published. He looked in all his email box. He tried with different browser but nothing. He tried to create a new account. But he does not receive any e-mail. How is it? Can someone change their password or create another account? Thank you

Bonjour, merci pour vos réponses
    C’est pour un ami. Le message a été écrit par un ami est c’est moi qui l’est publié. Il a regardé dans toute sa boite e-mail. Il a essayé avec différent navigateur mais rien. Il a essayé de créer un nouveau compte. Mais il ne reçoit aucun e-mail. Comment se fait-il? Une personne arrive t-il à changer son mot de passe ou créer un autre compte? Merci

• bennok at 2017-04-17

Bonjour coeurange,
    De quel compte s’agit-il ? (Nom du compte – e-mail enregistré...)

Je pourrais traduire la demande auprès de Richard Malaschitz (le créateur du site) et on verra ce qu’il est d’accord de faire. A condition, bien sûr, que la demande est légitime!
    Le plus probable, à mon avis est que le mail s’est perdu dans un dossier de spam

• coeurange at 43 hours ago

Bonsoir, désolé du retard. Il ne veut pas dire son adresse e-mail en publique. Il pensait que c'était à cause de son nouveau PC. J’ai donc aussi essayé d’envoyer un nouveau mot de passe. Mais cela ne fonctionne pas. Avez-vous le même problème? Merci.

• Austral at 10 hours ago

Bonjour, 

Je rejoins Bennok, envois un courriel à Richard Malaschitz avec le pseudo et l’adresse de ton ami...

Perso j’ai déjà demandé un nouveau mot de passe, et ça avait fonctionné. ..par contre il n’est pas personnalisable...

Ludiquement 

Matthieu 

• coeurange at 2 hours ago

Bonjour,

Ou pourrais-je le joindre? Merci d’avance!

Return to forum

Reply to this topic

Include game board: [game;id:123456] or [game;id:123456;move:20] or [game;id:123456;move:20;title:some text]