Equipe de France StreetSoccer

9 replies. Last post: 2012-08-14

Reply to this topic Return to forum

Equipe de France
  • Paulzz at 2011-07-09

    Le tournoi par équipes de street soccer a commencé et je vois qu'il n'y a pas d'équipe de France, je me dévoue donc pour jouer le Domenech de service.

    Si vous voulez participer (au lieu de rester à bouder dans le bus), n’hésitez pas a me contacter.

    PS: Les binationaux sont bienvenus.

  • antony at 2011-07-09

    Je peux je peux je peux ?

  • Sff75A at 2011-07-10

    plus un

  • PHILOUXX at 2011-09-05

    C'est trop tard je suppose?

  • Paulzz at 2011-09-18

    Philouxx, tu avais deja accepte l'invitation, tu fais partie de l'equipe. C'etait il y a longtemps, pas etonnant que tu aies oublie. En tout cas, le championnat precedent viens de terminer, le nouveau devrait demarrer bientot.

  • Paulzz at 2012-01-13

    On est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions (de deuxième division)

    Le premiere division nous attend des la semaine prochaine.

    Bravo a LeCanardfou, MVP de la competition avec 35 points en 7 matchs, soit le maximum possible.

    Bravo aussi a philouxx et antony qui sont aussi dans le top 10 de la competition avec respectivement 25 et 23 points.

    Les 14 points que j'ai rapporte à l'équipe font de moi un bien pietre capitaine -_-

    Je vais de ce pas m'entrainer pour etre pret a l'echelon superieur. En tout cas, le mercato sera calme chez nous, on ne change pas une equipe qui gagne.

  • antony at 2012-01-13

    Dans la partie “on peut faire des trucs vraiment sioux a StreetSoccer”, vous pouvez regarder ma partie contre Honved, où personne ne touche à la balle pendant 26 tours consécutifs! :p

  • Paulzz at 2012-07-03

    Avec trois points et une piteuse 8ème place (sur 9), l'equipe de France retournera vraisemblablement en division 2 la saison prochaine.
    Plus que ce fiasco sportif, on retiendra le mauvais comportement des joueurs, dont certains jouent avec des ecouteurs sur les oreilles, ou ne saluent pas leurs adversaires avant la partie. Pire, aucun joueur n'a signé d'autographes aux supporters, ni n'a accordé d'interview aux journalistes.
    Que reste-t-il de la grande equipe de janvier dernier?
    Les observateurs s'interrogent.

  • Yleia at 2012-08-14

    Je ne suivais pas le forum jusqu'ici mais si jamais vous avez une place et voulez bien de moi, ça me dirait bien de joindre !

Return to forum

Reply to this topic