Problème de fin de partie. Hex, Havannah

5 replies. Last post: 2019-04-15

Reply to this topic Return to forum

Problème de fin de partie.
  • lapierrefolle at 2019-04-03

    Il semble que littlegolem subit une sérieuse instabilité. Deux de mes parties se sont finis sans que le calcul elo n'ai été effectué (une partie de go et une partie de hex), et sans m'avertir par message qu'elles se sont termnés. D'autres part j'observe des adversaires avec un temps de réflexion négatif. Pouvez vous remédier à ces problèmes? Merci.

  • Carroll at 2019-04-04

    Oui cela a déjà été discuté dans un autre post. Cela indique souvent que la seule personne qui s'occupe de ce site (Richard) est en vacances et il y a un problème avec un serveur.

    Il vaut mieux attendre avant de finir des parties importantes.

    Ne pas oublier que c'est un site gratuit qui tourne depuis de nombreuses années par le volontatriat d'une personne, penser à s'abonner si la qualité de service est un facteur important.

  • lapierrefolle at 2019-04-04

    Loin de moi l'idée d'oublier la gratuité du site qui semble être parfaitement assumé. Faute de bien comprendre l'anglais j'ai édité ce message dans ma langue. J'admire le travail de Richard qui est derrière littlegolem, mais si je ne suis pas moi même légitime pour soulever les problèmes du site faute d’être abonné, considérez alors que mon avis rend un service  à ceux qui le sont. Bonne journée.

  • Diamante at 2019-04-05

    Je joue ici depuis 2005. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Ce sera corrigé bientôt. :)

  • lapierrefolle at 2019-04-15

    Aujourd'hui j'ai constaté le retour des points sur les tableau des championnats. Mais pas encore de mises à jours élo.

Return to forum

Reply to this topic